Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2019

quelques cartes...

je ne sais si c'est la fatigue, le temps, l'âge...mais je n'arrive pas à poster régulièrement des articles sur mon blog et cela me désole car j'adore recevoir vos visites et lire vos gentils commentaires...

bref me voici avec une série de cartes que j'avais sous le coude, prêtes à être montrées.

tout d'abord la très belle et très chic carte qu'a reçue mon chéri-chéri de la part de nos amis bretons, plus exactement réalisée par mon amie Marie-Anne :

DSCN3177

mon chéri l'a adorée!

celle que je lui ai offerte était bien plus classique :

DSCN3176

et puis voici une carte de remerciements, partie au bout du monde :

20190526_183414

elle a été faite d'après le tuto "rayons de soleil" de Cath Baussand

j'y ai pris goût et en ai fait plusieurs sur ce modèle spectaculaire.

puis voici des cartes d'anniversaire :

avec des découpes made in Bretagne...thank you !

DSCN3190

DSCN3191

des cocinelles :

anniv_ju

du mimosa :

anniv_gigi

et enfin un bricolo récup pour la fête des pères, proposé en asso :

DSCN3192

ne le répétez pas : le fond en bois était sous un fromage connu en forme de brique... passé au gesso...au dos, du papier de livre, un trou, de la ficelle, des mots à l'ordi et un crochetpassé à la stazon et ....mon chéri l'a adopté aussitôt...

j'espère que vous ne me tenez pas rigueur de mon silence et que vous continuerez à me rendre visite...

à très bientôt alors...

Publicité
Commentaires
M
moi de meme en plus trop chaud dans ma scraproom bises bonnes vacances
Répondre
A
En voilà de jolies cartes et ton accroche clef est trop sympa ! Pour moi c'est pareil je n'arrive pas à poster régulièrement, manque de temps, entre le boulot, le jardin et les balades... mais je poste une seule carte à la fois ça me donne l'impression d'être plus productive ! Lol ! Bises et à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup les cartes masculines que j'ai tant de mal à faire… pour le blog… je suis comme toi… bises
Répondre
S
En effet, ton post est attendu avec impatience ... mais tu as raison, pas facile d'arriver à trouver des nouveautés régulièrement !<br /> <br /> Tu aurais dû poster une carte par jour, cela aurait semblé plus "productif" !!!!....<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
toujours un plaisir de te retrouver avec des belles cartes, dont la mienne que je epux admirer tous les jours sur mon fil à cartes !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 550
Publicité