Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2020

une carte, une page

pour Pâques j'ai eu la surprise de recevoir cette superbe carte de la part de Céline D, une fidèle adhérente de Créachooet'.

je 'ai trouvée très harmonieuse et son graphisme où se combinent les rayures et les formes arrondies est très réussi.

un grand merci Céline, cette année Pâques n'était pas comme d'habitude.

20200409_122843

j'ai réalisé une page printanière puisqu'il s'agit de la photo d'un pissenlit...

DSCN3443_copie

la photo est très sombre mais en réalité la page est plus lumineuse.

j'ai utilisé et chamboulé ce sketch de Seve "just create & scrap":

1_seve_proposketch

DSCN3432

j'ai utilisé des tampons de Carabelle studio, aquarellés, je les adore.

vous aimez ma fleur des champs ?

restez encore bien à l'abri de cet imprévisible virus et prenez soin de vous.

ps : Francette m'a conseillé d'aller sur le site de Grimini créations.

faites y une petite visite, il y a des étiquettes imprimables très variées et je vous les conseille, à mon tour, si vous avez l'intention, comme moi, de faire un album sur le confinement.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Ta photo est superbe!
Répondre
S
Ta photo de pissenlit est une véritable oeuvre d'art !<br /> <br /> Il eût été dommage de ne pas scrapper une aussi magnifique photo ! Bravo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Jolie carte j'adore ta page bon 1er mai bisous
Répondre
S
La carte de Céline est superbe ! Et ta page est toute jolie , cette photo est particulièrement belle !
Répondre
M
Oui, cette carte est très jolie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ce chamboulement de sketch et une magnifique photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité