Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2020

un lift

j'ai enfin eu le temps de me mettre à la réalisation de cette page de marianne38, page qui m'avait beaucoup plu :

126417161

voici ma version, où, par hasard, le rouge domine :

20200428_143151

tamponnades aquarellées, embossage à froid, et voilà ...

qu'en pensez-vous ?

ne relâchez pas trop la vigilance, le virus lui ne sait pas ce que c'est que le déconfinement !méfiance...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
magnifique page , vous êtes adorables tous les deux
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup cette prédominance de rouge qui lui va si bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une page très sympa avec ce rouge et ces beaux coquelicots et une superbe photo, z'êtes trop beaux ! Bises et prenez soin de vous
Répondre
G
Ce rouge apporte un bel éclat à ta page, et le cadre en damiers autour de la photo fait un bel écrin. Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité