Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2020

petites réas

mes filles l'an dernier ont fait de jolis voyages, et à cette occasion je leur ai préparé des pochettes pour ranger billets, tickets ou autres souvenirs:

l'une est allée àVenise :

IMG_20191110_WA0000

l'autre à Essaouira :

IMG_20191210_WA0003

et ensemble elles sont allées à Athènes :

DSCN3101

au verso un dessin de chéri-chéri représentant les "evzones", gardes grecs :

DSCN3102

pour terminer voici des cartes d'anniversaire ; tampon Carabelle studio sur papier livre et aquarellé :

20191202_192238

voilà pour aujourd'hui, j'ai pusieurs minis à vous montrer, revenez !!!

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
que de jolis cadeaux pour tes filles et d'autres amies .<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Au moins, en rangeant billets et tickets dans ces jolies pochettes, elles n'auront pas besoin de chercher partout au fond des sacs , pour les retrouver !<br /> <br /> Et c'est un bien beau souvenir .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Rhoooo tout est joli ❤❤❤
Répondre
L
très belles créations, super idée ces pochettes,<br /> <br /> jolies cartes d'anniversaire très bucoliques j'adore bonne journée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité