Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

le deuxième

parce que j'ai adoré réaliser ce type de mini, j'en ai fait un deuxième consacré cette fois à des images rétros, des portraits tirés du net ou , pour les tags, de archix studio.
encres distress, glimmer mists graphite et gold, pour donner ce côté vintage, vieilles dentelles et décos (merci Marie-Anne!); vous venez voir ?

couve


1


2


3


4


5


6

et puisque vous avez tenu le coup jusqu'au bout, je vous donne le tuto à ma façon de ce mini à offrir ou à cacher dans son sac à main...
minipapiertoilette_ter

et figurez-vous que j'ai eu la surprise de recevoir, de notre scropine Scrappy, une autre bretonne, cette superbe carte et un mini fait plus ou moins selon la stucture de celui que je viens de vous montrer...les grands esprits se rencontrent ...

voici sa carte , pour moi qui aime les mosaïques, c'était top:

scrappy

et son mini , tout frais, tout gai :

PB010004

un grand merci à elle...qui n'a toujours pas de blog !!!

à très bientôt...


Publicité
Commentaires
D
magnifique toute ces choses je demande a les voir en vrai<br /> Biz Dadou & Willow
Répondre
A
Je suis scotchée tellement c'est bien ! Et tout ça avec des rouleaux de papier toilette !!!! Chacun dans leur style les deux sont superbes ! un grand bravo !!
Répondre
M
très sympa ce petit format et très beau en vrai!
Répondre
S
Eh oui, Marie-Anne a raison, qu'irais-je faire d'un blog moi qui n'ai même plus le temps de scrapper? LOL<br /> Ce nouveau mini est sublime! J'adooooore!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Waouh ! Je le trouve encore plus beau que le premier... j'adooooooooooooooore !<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité