Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

un petit cadeau

bonjour tout le monde, pour l'anniversaire de ma cousine Michèle (qui a mon âge), j'ai voulu retracer des moments communs de notre enfance et adolescence : j'ai rassemblé dans ce mini une série de photos caractéristiques de notre affectueuse complicité.
j'avais déjà présenté la structure de cet album, réalisé dans une seule feuille de bazzill, ici sur le blog de Créachooet, notre association, en février, avec ses 2 tutos ici

voici le mini, traité dans un esprit vintage, mais allégé car on ne peut mettre trop de décos qui gêneraient au pliage.

DSCN9558
merci à Marie-Claude pour son travail au crochet...

on ouvre les grands volets :
DSCN9565

à droite et à gauche puis en haut et en bas :
DSCN9560
puis on va ouvrir les petits volets :

voici le mini totalement déplié : les volets du haut servent de pochettes à journaling côté intérieur.
mini1bis

le papier "marelle" ou "palet" est un Imaginisce, un de mes chouchoux du moment ; le pied de poule est un Graphic 45.

et voici le dos présenté déplié :
mini2bis

quelques détails :
DSCN9559

un tampon de Manuela Jamet:
DSCN9562

DSCN9564

DSCN9563

la qualité des images est médiocre, le soleil est rare cette année, et le scanner n'aime guère les épaisseurs !!! désolée !

j'espère cependant que vous vous serez fait une idée de ce mini et qu'il vous aura plu.
à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
oh mais que c est beau ... un beau souvenir
Répondre
A
Magnifique ce mini-pliage et les photos me rappellent de bnons souvenirs, le landau, les noeuds dans les cheveux......je suis née en 49!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Il est magnifique ce mini à une page.....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quel beau cadeau d'anniversaire pour Michelle, très joli cadeau, que de beaux souvenirs, c'est superbe,beaucoup d'émotion, une de tes autres cousines Martine.
Répondre
S
il est superbe et merci pour le tuto, il est dans ma pile "à faire" !!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité