Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

toute simple

pour notre association Créachooet' et à l'occasion de la Fête des Pères, j'avais proposé la réalisation d'une pendule et voici l'exemple que j'avais créé sur un simple fond de carton épais :

papiers déchirés, distress (beaucoup), punch papillon, perles de pluie, fleurs, tampons, liège.

DSCN3740_copie

rien de très compliqué , un effet rétro inspiré par le style des aiguilles...

DSCN3742_copie

le tampon de la fillette à la pendule vient de la compagnie des elfes :

DSCN3741_copie

allez voir sur le lien de notre asso, ci dessus, ce que les autres membres ont imaginé sur ce même projet, vous serez étonnés.

bonne journée à toutes et tous, ici elle s'annonce humide, donc on va pouvoir scrapper et lâcher un peu les mauvaises herbes du jardin !!!

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
mouais pas mal ! mdr !!!!<br /> naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai j'l'aime beaucoup <br /> bizou bizou <br /> et je fais comment avec la news que je ne reçoit pas ?
Répondre
P
superbe!original!!!bises
Répondre
A
C'est super beau, j'aime beaucoup
Répondre
N
très originale et quel rendu !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
C
ouah!!!!!, c'est magnifique, c'est vraiment du beau travail<br /> biz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité