Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

des minis reçus...et du retard ! ...

ma très chère amie Marie-Anne m'a offert pour Noël ce sublime mini inspiré de Manuéla Jamet, je crois ; je l'adore ( le mini, bien sûr ! Manuéla, je n'ai pas la chance de la connaître, même si j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier ses travaux et son style ); comme mon imprimante me jouait des tours, je ne pouvais pas imprimer mes photos de Noël au format que je préférais, alors j'attendais...et puis là, c'est bon, mais une fois les photos dans l'album, voilà que je pense soudain que mes enfants ne souhaitent pas être sur le net...par chance, cet  hiver j'avais fait quelques clichés du mini vide...un peu sombres mais bon, je vous les livre aujourd'hui, en me disant que j'aurais vraiment pu le faire bien plus tôt !

quelle tête !

voici donc, c'est bien de saison, mdr, cette superbe réa de Noël dans des couleurs qui m'enchantent :

DSCN2495

DSCN2496

DSCN2497

DSCN2498

DSCN2499

DSCN2500

DSCN2501

DSCN2502

DSCN2503

DSCN2504

DSCN2506

DSCN2507

DSCN2508

dans le coeur à gauche il y a écrit "scrappé par Marie -Anne"...merci à elle pour ce bel objet, réalisé avec tant de soin et de goût et pardon pour ce retard !!!

plus récemment j'ai reçu aussi à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, un mini de la part de Chris, appelée sur le net miss lab@llade , un mini super original qui a la forme d'un buste-mannequin de couturière, fait avec des dies de Tim Holtz, dans du carton et du papier musique. j'avais encore envie d'utiliser ces photos rétros prises l'été dernier et que vous pouvez voir à gauche de mon blog, sur de grandes pages, dans l'album "petit air rétro" ; donc une bien jolie surprise que je peux à présent vous montrer bien encrée, peinte, passée aux glimmer mists, et décorée ; les bustes sur les versos des "pages" viennent de Altered Pages , si vous aimez le vintage, allez y faire un tour ; et puis il y a aussi des images Graphic 45 ; merci encore à Chris pour ce chouette cadeau . passons aux images:

DSCN3977

DSCN3988

DSCN3979

DSCN3980

DSCN3981

DSCN3982

DSCN3983

DSCN3984

DSCN3985

DSCN3987

je me suis bien amusée à le réaliser celui-ci aussi.

qu'en pensez-vous ?

à très bien tôt, pour des pages cette fois ...

34° à l'ombre dans le Lot!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, beaucoup le mini mannequin .il est très beau tu l'as bien réussi , bravo.<br /> on a hâte de voir le mini de Noel rempli !<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la déco de ce mini de Noël avec ces jolis tampons. Quand au second, la forme est vraiment originale et toi seule a le don de mêler photos de toi et images rétro avec talent. Bises et reste à l'ombre !
Répondre
A
très beaux, ce coté vintage est très plaisant.<br /> le second j'adore, je crois que j'ai le tuto.<br /> bonne soirée, nous près de BERGERAC, c'est 39 ce jour dur dur, on est cloîtré. bonne soirée
Répondre
M
ils sont beaux tous les 2 ! <br /> j'adore quand c'est tout salit !!!!!!<br /> bizou bizou<br /> <br /> et comment qu'on fé pour recevoir ta news ?<br /> plus t'es proche de la base de départ et moins ça arrive ???
Répondre
D
C'est vrai qu'il est très beau ce mini , vide ! <br /> alors j'imagine , avec les photos !...<br /> Quel dommage que tes enfants n'aiment pas se voir paraître sur le web ! Je me demandais, justement, pourquoi tu ne faisais jamais de pages sur eux . Je comprends, maintenant .<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, car lorsque tu viens , tu y passes du temps ! et merci pour tous tes commentaires .<br /> bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité