Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

enfin ce mini !

j'avais déjà fait et offert deux minis sur le thème de l'anniversaire de mon père (90 ans en février !), et j'avais les photos pour le réaliser pour moi, mais l'inspiration ne venait pas ; j'avais sous le coude une structure de mini proposée par Melle Séverine lors de la dernière session des scrapzimuts days à Fabrègues ; j'en avais loupé les encres et coulures et seule la couverture me plaisait ; j'ai repris à l'acrylique toutes les pages , ajouté des pochettes en plus des pochettes en toile comprises dans le mini , du masking tape et zou, voici le résultat :

DSCN3936

DSCN3968

DSCN3967

DSCN3937

DSCN3938

DSCN3942_copie

l'empreinte de feuille est, il me semble, faite avec un mask et de l'encre ; les ronds , au pochoir.

DSCN3944

DSCN3945

DSCN3946

DSCN3947_copie

DSCN3954

DSCN1909_copie

DSCN3963

DSCN3965

DSCN3966

pour vous expliquer mon silence sur vos blogs, chers lecteurs, je vous dirai que cette semaine, mon père a été hospitalisé et a subi une grosse opération dont il se remet tout doucement ; il a une incroyable force vitale ! vous comprendrez que je ne suis donc pas souvent près de mon ordi ...

je reviendrai vous montrer encore une page avant la pause estivale, à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton mini pour les 90 ans de ton papa.<br /> Je lui souhaite bon rétablissement et j'espère qu'il sera bientôt de retour dans son jardin !<br /> Bonne pause Miji et profites-en pour prendre un peu de temps pour toi et les tiens.<br /> Bizzzz.
Répondre
C
Ton mini est superbe!<br /> Profite bien de ton papa, pendant qu'il est encore auprès de toi...<br /> Bon rétablissement à lui!<br /> bonne soirée.
Répondre
N
bon courage à toi et reste bien près de lui pour l'aider à se remettre.<br /> ton mini est comme souvent pour ne pas dire toujours intéressant , recherché, travaillé ...bref j'aime ton style !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
D
trés jolie mini j'aime beaucoup<br /> biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
B
superbe ton mini <br /> bon courage ma belle pour ces moments pénibles gros bisous !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité