Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

besoin de couleur

je ne sais si vous êtes comme moi, mais cet automne qui n'en qu'un demi, me coupe toute mon énergie et ma productivité s'en ressent ; moi qui suis plutôt une scrappeuse rapide, je vois traîner mes travaux en cours et cela me démoralise...ce ne sont pas les idées et les projets qui manquent, c'est juste la petite flamme pour les mettre en oeuvre. laissons passer le temps...

en tout cas pour donner du peps à mon blog j'ai choisi de vous montrer 2 réalisations bien colorées que j'ai bien aimé faire courant octobre.

tout d'abord un canvas pour une cousinette qui s'était mise sur son 31 pour un anniversaire ; j'en ai fait trois versions presque identiques ; papier MME déjà pailleté et fleurs d'une boutique d'articles de fête.

DSCN5075_copie

sympa non ? le cadeau a été apprécié...

ensuite, une page pour un challenge de Cath Baussand pour lequel il fallait s'inspirer d'une pub très graphique et colorée :

69198493_p

et voici ma page, sur un thème qui m'est coutumier...

tapas_

allez donc voir chez Cath les diverses interprétations, c'est superbe et très varié.

et puis si vous avez un petit moment, vous pouvez revenir sur mon post précédent pour voir ma page mieux photographiée ainsi que le détail du journaling "a little bird told me you love music" (Marie-Anne je te vois sourire, je ne sais pas si ma phrase est correcte mais le début était déjà écrit sur l'étiquette...)

bon long week end à toutes et tous, et à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette page, bon le rose ok, je suis fan, mais il y a tout l'ensemble, même la photo qui s'harmonis à merveille !!!<br /> Quant à la page pour Cath, je l'avais vue sur son blog, et je reconnais bien en toi la gourmande OLE !!!!!! bises
Répondre
M
Que cela fait du bien toutes ces couleurs! J'ai un faible pour ton canvas, si gai!<br /> Je n'ai pas eu le temps de participer au challenge de Cath, dommage car il me plaisait bien. Bisous à vous deux.<br /> P.S Mais non, je n'ai pas esquissé le moindre sourire, ta phrase est fort correcte!
Répondre
M
Ce canvas est magnifique et ta page met l'eau à la bouche...<br /> Bises
Répondre
B
merci mireille pour toutes ces belles couleurs pleines de vitamines bon week-end bigbisous
Répondre
N
Elles sont colorées ces pages !!! J'avoue que je préfère la 2ème parce que le rose c'est plutôt pour les petites filles à mon goût . Tu as raison nous avons besoin de couleurs : c'est comme ça les filles du sud. Bisous .M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité