Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

réalisations de la mini-crop 2014

cette semaine a été tellement mouvementée que je n'ai pas eu le temps de vous montrer les projets que j'avais préparés pour la mini-crop de notre association Créachooet', qui s'est tenue dimanche dernier ...

je vais vite réparer ce retard.

j'ai d'abord proposé une page "légère" d'après une idée de  C.Labeu (HDP) ; on a utilisé la technique de l'effet ombré sur les plumes, du glimmer gris et des tamponnades grises sur le fond ; on a utilisé un die "noeud papillon" et on a réalisé aussi un papillon arc en ciel avec du papier origami...

DSCN5208_copie

DSCN5211

DSCN5212

DSCN5213

DSCN5214

mon 2ème atelier est en réalité une triple page, sur le thème de la photo et du cinéma "stars en folie" , voyez plutôt :

ici 2 pages :

DSCN5335

et les rabats se soulèvent vers le haut, et cela donne ceci : la troisième page est faite de 2 volets de 10 et 20 cm raccordés par du kraft adhésif aux 2 pages

DSCN5336

donc, vous comprenez, de la géométrie dans l'espace au programme...et beaucoup de tamponnades .

je détaille ; la page de gauche, fermée :

DSCN5337

avec son mini en étoile :

DSCN5338

DSCN5339

sa volute en strass :

DSCN5343

on ouvre vers le haut :

DSCN5340

DSCN5342

et vers le bas :

DSCN5341

la page de droite, fermée : la petite Alexia (petite fille de nos amis) s'est bien amusée à prendre des poses pour ma série :

DSCN5344

une pochette avec son tag :

DSCN5346

DSCN5347

on soulève le grand rabat toujours vers le haut :

DSCN5348

DSCN5351

et un peu de technique "chalkboard" :

DSCN5349

vous êtes toujours là ? dites-moi si mes deux projets vous ont plu ;  lequel avez-vous préféré ?

nous avons fait cela dans la matinée et l'après midi David nous a proposé un mini que je n'ai pas terminé et qui fera l'objet d'un autre article car il est "copieux".

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
de très chouettes réa, moi aussi j'aime beaucoup l'étoile scrapbises Sansan
Répondre
S
Très ingénieux . J'aime beaucoup l'étoile, qui sert de mini, et aussi la pellicule photo .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
superbes réalisations, je ne sais lequel choisir, le papillon me plait beaucoup, <br /> <br /> très bon travail. bises
Répondre
N
j'aime les deux ! le papillon origami belle idée et toutes ses plumes légères , hum j'aime , j'aime cela donne une belle page.<br /> <br /> et puis la seconde enfin les trois ,c'est vraiment original. <br /> <br /> et du boulot mine de rien , l'étoile Marilyne ...entre autre !<br /> <br /> ce que j'aime c'est ton mélange N/B ancien et les photos modernes avec ce rose pétant bref joli mariage réussi.
Répondre
M
coup de coeur pour ta page multi, et très beau concept! <br /> <br /> pour ta page, beaucoup de technique et un rendu coloré, super ta photo.<br /> <br /> Un immense merci pour ton enveloppe et la surprise à l'intérieur, cela me touche beaucoup. Et merci Marie Anne, notre petite complice bretonne. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité