Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2015

#22/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Qu'est ce qui est plein puis se vide 2 fois par jour ? : les ports de l'Atlantique ....
Il y a pour moi -née au bord d'une mer qui ne bouge guère- une fascination à observer ce mouvement des eaux à chaque marée , le paysage qui se transforme...
Le chenal (fier d'Ars) de sortie du port d'Ars en Ré.
bonne semaine ..."

vide

22

Publicité
Commentaires
C
Belle illustration du thème!
Répondre
S
de jolies photos scrapbises Sansan
Répondre
N
j'aime aussi :)
Répondre
N
bon choix pour ce thème;...J'adore l'Ile de Ré....Bisous et doux lundi
Répondre
Y
Excellent choix que tes deux photos pour illustrer ce thème ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité