Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2015

nouvel album

je viens vous montrer le début d'un album (format A4, c'est loin d'être ce que je préfère ) qui a l'avantage de rassembler 2 de mes passe-temps : le scrap et la confection de la garde-robe de ma poupée Emilia à laquelle de temps en temps j'ajoute une tenue...

je ne mets ici que la page de titre et deux autres pages, le reste est disponible dans la colonne de gauche sous le titre "Emilia", pour celles qui aiment les poupées...

titre

sea_sand___sun

loupdemerbonne visite pour celles qui iront feuilleter l'album, et venez me dire ce qui vous a plu !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cet album que je viens de regarder !!! tout comme toi, j'aime les poupées, mais malheureusement je ne sais pas coudre.... j'ai admiré toutes les tenues que tu as réalisées pour Emilia !!! bises
Répondre
N
franchement mes yeux sont éblouis , tu as du talent pour habiller cette petite poupée ! je ne sais laquelle choisir mais les capes ...hum j'aime +++ <br /> <br /> j'aime ton l'humour pour traiter tes pages , vraiment tu as du talent !
Répondre
N
une bien jolie façon de te faire deux fois plaisir !<br /> <br /> des tenues bien estivales pour cette demoiselle , je vais aller jeter un oeil aux autres !
Répondre
M
Je viens de tout regarder.....quelle garde-robe!! Des tenues pour toutes les occasions, des styles différents.....un vrai défilé de mode! Un grand bravo à toi et de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> P.S Avec les deux tenues que tu nous montres ici,Emilia semble prête à partir pour la Bretagne!
Répondre
N
Emilia "fashion victim" voit sa garde robe se compléter avec de nouvelles tenues toujours élégantes ! Son album lui aussi est réussi , j'aime la diversité des tenues auxquelles tu apportes un grand soin . Bravo <br /> <br /> Bises . MO
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité