Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2015

oublié !

voici un mini que j'avais réalisé il y a déjà belle lurette mais qui était resté sans photos ; les couvertures sont en fait découpées dans celle d'un ancien cahier cartonné ; elles sont reliées par un accordéon plié en deux pour former des pochettes (je crois bien avoir tiré cette idée, encore une fois, du blog de Scrapagogo)

passons aux images sur un sujet que j'avais dans un coin de ma tête depuis longtemps, les 5 sens ; figurez-vous que ce n'est pas facile à mettre en image !

DSCN2371

DSCN2381

DSCN2372

DSCN2374

DSCN2375

DSCN2376

DSCN2377

DSCN2379

DSCN2161

DSCN2373

comment le trouvez-vous ?

quelles photos choisiriez-vous pour illustrer les 5 sens ?

et un grand merci à ma nouvelle abonnée...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve superbe ce mini avec ces tags ! Pas facile en effet d'illustrer les cinq sens et tu as très bien réussi !
Répondre
N
j'adore .<br /> <br /> tu as souvent de chouettes idées bien agréables à contempler !<br /> <br /> celle-ci ne démérite pas .
Répondre
M
sympa ton book off tags!
Répondre
G
Très bel album de tags ! C'est une belle idée que de mettre en scène les 5 sens !!! Quelles photos choisirais-je ? Alors, en ces moments de cocooning : pour le toucher : la douceur d'une couverture polaire, la vue : le feu dans ma cheminée, le goût : un chocolat chaud, l'ouie : un trio de Schubert et l'odorat : les châtaignes grillées... Joli programme, non ? Bises Miji
Répondre
S
oui, oui , oui, c'est un mini que j'avais fait en crop il y a un certain temps.... je pense que celui que j'avais fait était beaucoup plus haut, mais qu'importe... Ca me rappelle de très bons souvenirs... Quant à celui que tu as fait, encore une fois tu as choisi un thème très original !!! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité