Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 février 2020

cadeaux

comme Cath, on constate des fluctuations sur les newsletters de canalblog...je suppose que vous en avez reçu en double voire en triple de ma part...j'en suis désolée tout en étant impuissante face à ce dysfonctionnement.

aujourd'hui je vous montre des carnets à offrir, en format A5, dont j'ai fait plusieurs exemplaires ; la couverture est en papier aquarelle, et j'ai utilisé, pour patouiller, 3 sortes de distress : vintage photo, walnut stain, tea dye.

le tampon étiquette vient de la compagnie des elfes.

j'aime beaucoup la "reliure japonaise" que je trouve à la fois efficace et esthétique; il existe des tutos sur le net, je vous mets le lien vers l'un d'eux (personnellement je ne mets pas d'oeillets).

20191202_191751

20191202_192122

20191202_115100

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très sympas, j'adore ta reliure ! Bravo ! Bises
Répondre
C
jolis carnets, elle fait de l'effet cette reliure. Perso je viens juste de recevoir l'annonce de ta page bleue... pas de doubles ni de triples, c'est plutôt l'inverse.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour ces reliures si jolies ! Bon weekend !
Répondre
C
Très chouettes ces carnets au doux parfum vintage !
Répondre
M
Très sympas ces carnets au look très vintage et une reliure originale.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité