Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2020

panorama

ce papier de Carta Bella était parfait pour caser toutes ces photos de Toulouse, inclassables : en effet il présentait des "cadres"imprimés, et il m'était facile de retailler mes photos aux bonnes dimensions ; voici donc ma page, pour une fois sans patouille...

20200205_113302

certains cadres ne sont pas entiers, croyez moi je n'y suis pour rien, le papier était ainsi !!!

scrapbook_carta_bella_our_family_heart_of_the_home_1

20200205_113307

la photo avec les pieds d'enfant est spectaculaire : on voit cela dans l'église des Jacobins, on a un haut le coeur car il semble qu'un enfant est resté sous l'énorme colonne...

20200205_113311

et ici on voit le prometteur fronton d'une ancienne brasserie, non loin "de Garonne", comme on dit là bas.

ça vous donne envie de venir à Toulouse ? je l'espère...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
wouah !!! que de souvenirs pour moi et les années de mes études dans la superbe ville rose !!!!! quel beau papier et bravo à toi…… restez bien dedans et protégez vous…. une période pour scrapper !!!!!
Répondre
L
Superbes ! 😘
Répondre
S
Ce papier était fait pour cette utilisation !<br /> <br /> Et on sent l'amoureuse de Toulouse .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
J'adore l'utilisation que tu as fait de ce papier ! Ta page ressemble à une façade d'immeuble, c'est super ! Bises
Répondre
A
super papier belle mise en page pour ton Toulouse <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité